[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+6
Roy
Lana
Saul Hudson
Inki
Mercure
Zephyrr
10 participants

    Le Clan et le JcJ

    Zephyrr
    Zephyrr
    Membre du Clan .


    Messages : 29
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Le Clan et le JcJ Empty Le Clan et le JcJ

    Message par Zephyrr Lun 24 Mar 2014, 7:38 pm

    Dans l'optique de consolider notre expérience de jeu et notre travail d'équipe, j'organise personnellement de former une LineUp PvP avec vous.

    Étant un joueur TRES PvP dans les MMORPG, je trouve dommage de ne pas l'exploiter dans GW2, et je m'occupe personnellement d'organiser tout ça et de vous donner envie d'y participer.



    Qu'est ce que c'est quoi dit donc le JcJ?


    C'est une façon magnifique de se défouler, de s'amuser, et de jouer stratégiquement mais aussi de s'entrainer avec les différentes classes du jeu et les build que l'on peut faire avec.

    Former une LineUp avec la guilde permet de se retrouver dans cette jungle et d'éviter de s'ennuyer avec des équipe en PickUp qui font n'importe quoi.



    "C'est bien beau tout ça, mais moi je préfére farmer"

    Dit-il!! Bah il a bien raison car actuellement, au jour de maintenant, bah on gagne que 30pa par victoire et +1500 point de rang (au lieu de 1 coffre de récompense JcJ, 700 minimum point de gloire SANS bonus, +2000 point de rang, avant la précédente MàJ). On pouvais acheter pour 1500 point de gloire 1 grimoire de connaissance qui accorder 1 niveau au personnage qui l'utilisais, et des skins d'armes et armures JcJ, des sacs toutes tailles, et autres teintures. Mais ça c'été avant.

    Mais ce n'est que temporaire le temps que ANET mettent en place un système de récompense, remplaçant les points de gloire.



    "Ouais bah moi je suis nul(le) en JcJ / J'aime pas le JcJ, c'est nul"

    Je disais la même chose avant, mais en guilde, avec une équipe former et préparé qui établit des stratégie sur le TS en temps réel, bah ça change tout!

    Je vous propose des build sur mesure de ma propre confection, pour débutants et experts qui tient bien la route! Le build que j'ai réussi le plus étant celui que j'ai confectionné avec un membre de mon ancienne guilde, nommé Shinuro qui est un jouer PvP trés actif. Ce build m'a permis de gagner un tournoi organisé en du serveur en 3v3 que j'ai gagner avec ma guilde. Peut de temps aprés, mon build a été sauvagement voler et publier sur Youtube par un certain Retrolove [NAZ] que je ne citerais pas!

    Depuis je me suis convertit en fabriquant de build et fournisseur de ma guilde, et je compte continuer avec vous!

    Venez essayer au moins 1 fois, ça vaut le coup!


    Je vous donne rendez-vous tout les soir (ou presque) pour s'entrainer, tester des compos, des build, et autres stratégie. Si vous débutez, venez avec nous, vous commencerez sur de bonnes bases.

    J'ai déjà commencer avec FEUILLE, MERCURE, JEREZ, et MEFEERO, et ils sont pas déçus du voyage (il sont devenus accros, j'ai méme plus le temps de souffler qu'ils en redemandent, A L'AIDE!!) Ils n'avaient jamais fait de JcJ avant ça.

    Et si ça ne vous suffit pas, un tournoi International est organisé par ArenaNet, en Europe et en Amérique séparément. Alors c'est le moment de s'entrainer pour gagner.

    Si vous voulez en savoir plus, les inscription se font le 4 avril et le tournoi se déroule les 26 et 27 avril. Les récompense vont en faire rêver plus d'un : arme légendaire au choix, 2.000 gemmes et 2 billets d'armes du lion noir (pour chaque membres de l'équipe gagnante).

    Pour les intéressés :

    Faites le moi savoir si vous voulez rejoindre la LineUp, et avec quelle(s) classe(s) vous aimerais participer, je vous ajouterais a la liste, et si on est assez, faire plusieurs équipes.

    Si ça en intéresse assez de monde, on pourra se cotiser pour acheter une arène privée pour la guilde (qui est indispensable pour s’entrainer correctement), d'une valeur approximative de 160po (soit 1600 gemmes) pour l'ouverture de l'arène avec 30 jours d'accès a l'arène, plus 13po pour ajouter 5 jours, ou 43 po environ pour 20 jours.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LineUP actuel :

    Moi, Zephyrr : Toutes classes disponibles (Sauf elem et gardien), Principalement Nécromant spé glass-canon
    FEUILLE : Guerrier spé Tank-alté
    MERCURE : Gardien ou Elem, en recherche de spé
    Jerez : Ingé spé contest ou guerrier spé tank-alté
    Mefeero : Nécromant ou Envouteur (spé berserk)


    Dernière édition par Zephyrr le Mar 25 Mar 2014, 7:29 pm, édité 1 fois
    Mercure
    Mercure
    Membre du Clan .


    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Localisation : Sud

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Mercure Lun 24 Mar 2014, 8:11 pm

    Yes, super Zephyrr !
    Je crois même qu'on pourra bientôt rajouter Inki dans la line-up. Il semblait intéressé quand on l'a vu !
    Inki
    Inki
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/07/2012
    Age : 38
    Localisation : Ici ou la bas

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Inki Lun 24 Mar 2014, 8:37 pm

    C'est vrai que je joue souvent seul en JcJ mais ce matin ça m'a bien amusé en guilde par contre les soirs je suis rarement présent donc des que je serai co je serai opérationnel  Very Happy
    Gardien/voleur/envout à disposition
    avatar
    Saul Hudson


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Saul Hudson Mar 25 Mar 2014, 7:05 am

    Guard tank expérience Tn line up et strategie dispo. 
    Guard burn thief et beaucoup d'autre classe globalement géré dispo
    avatar
    Saul Hudson


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Saul Hudson Mar 25 Mar 2014, 7:41 am

    Double post mais j'aimerais bien réfléchir avec toi pour les build opti car j'adore les faires et tester. Wink
    Lana
    Lana
    Grand Chamane du Clan .


    Messages : 319
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 62
    Localisation : Catalunya Nord

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Lana Mar 25 Mar 2014, 9:32 am

    Alors, je suis pas fan du JcJ, en plus, entre PVE et McM il me reste pas de temps de jeu, mais je trouve ton post tellement bien fait & constructif qu'un de ces jours je testerai Le Clan et le JcJ 3091600544
    Roy
    Roy
    Chef du Clan .


    Messages : 387
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 31
    Localisation : vosges/nancy

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Roy Mar 25 Mar 2014, 10:25 am

    Super ce topic une semaine aprés ton arrivée Smile, du coup ça donne bien envie.
    Je veux bien venir participer du coup, mais n'étant pas trop souvent la et pas trop trop dispo j'espère pouvoir quand même apprendre un peu Wink
    SoWhat
    SoWhat
    P'tit Con du Clan .


    Messages : 301
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 55
    Localisation : NORD EST..... du Languedoc-Roussillon

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par SoWhat Mar 25 Mar 2014, 11:52 am

    Super post!!!  Le Clan et le JcJ 2225864208 
    Très bien expliquer, animé, on sent que c'est ton dada le jcj  bounce  bounce  bounce 
    Comme beaucoup d'entre nous, pas trop le temps de me log et pas du tout accro à ce mode de jeu mais.... après lecture de ton post je dirais pourquoi pas?
    A l'occaz' je veux bien me laisser tenté par ton xp dans ce mode, en super proNB que je suis  Wink
    Mercure
    Mercure
    Membre du Clan .


    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Localisation : Sud

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Mercure Mar 25 Mar 2014, 1:14 pm

    C'est vraiment super que certains d'entre vous ont envie d'essayer... ça fait vraiment plaisir ! Le tout est d'essayer en guilde et surtout avec un bon build qu'on pourra vous proposer. vous verrez, c'est jouissif de gagner en guilde !
    Jerez
    Jerez
    Membre du Clan .


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Jerez Mar 25 Mar 2014, 1:27 pm

    Moi j’aime le PVP pour une raison simple :
    Je peux tuer des azuras et des silvaris ! (Pour les charrs me suffit d’aller dans leurs zones ou en Citadelle, l’enqueste compte pas vraiment et la cours des cauchemars / tonnelle non plus)
     
    De plus certains build PVP peuvent très bien marcher PVE, même si c’est sûr qu’un ingénieur contest en PVE ça mettra 10 ans pour tomber un mob mais le principe de jeu de l’ingénieur que l’on voit en PVP peut s’appliquer en PVE (heal / kits régulièrement changé / vitesse avec les kits pour petit LVL et surtout aller plus vite réagir et s’adapter à tous ce qui se passe).
     
    Et puis surtout au départ, c’est MERCURE qui m’a obligé à venir …
     
    Mais mon plus gros problème actuel, outre le fait que l’on ne connait pas exactement l’organisation du tournoi (région / qualifications / prix par place …) c’est qu’entre l’inscription du 4 avril et le déroulement du tournoi il va y avoir une grosse MAJ qui va redéfinir les principes du jeu donc tous ce qui aura été fait avant va être chamboulé.
     
    C’est d’ailleurs je pense la raison de la date de ce tournoi ANET veux voir comment les joueurs vont s’adapter à ces changement et surtout le changement que leur MAJ va entrainer voir comment les rôles vont s’adapter, ce que leurs modifications vont réellement apporter dans le jeu et surtout en quelques sortes si ils ont fait le bon choix.
     
    Car ce tournoi ne coute rien à ANET mais va lancer leurs MAJ et donc permettre de voir comment vont s’organiser les joueurs.
    Bien sur la majeure partie des joueurs n’est pas représenté puisque peu de monde fait du PVP mais les récompenses (hors de portée) en font rêver plus d’un et donc vont amener du monde en PVP.

    Et vivement qu'ils remettent en place des récompenses digne de ce nom car là ça sert à pas grand chose de faire du PVP mise à part s'entrainer.
    Zephyrr
    Zephyrr
    Membre du Clan .


    Messages : 29
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Zephyrr Mar 25 Mar 2014, 4:31 pm

    Et bien! Honnêtement je ne pensais pas que mon post aurait autant de succès! cheers 

    J'ai dit presque tout les soir comme rendez-vous pour en fixer un, mais ça n'empêche a personne de faire une sortie un aprem ou un week-end, tant qu'il y a assez de monde dispo, ça passe à toutes heure.

    C'est quand vous voulez! Je vous attend dés que vous êtes dispos pour vous initier, faut juste venir me chercher, et que je soit dispos aussi.

    N'hésitez pas aussi a en parler à FEUILLE, MERCURE, Jerez, et Mefeero qui commencent à avoir l'habitude et connaissent les bases. FEUILLE pourra me contacter IRL si besoin est. C'est aussi grâce à eux que j'ai pu commencer ce projet, sinon j'aurais continué tout seul.

    J'avais déjà parler de mes projets a certain d'entre vous, je compte faire la même chose pour le McM dès que je serais remotivé à lead, mais avec l'arriver du tournoi McM, je vais éviter, faudra attendre la fin dans 2 mois.
    Zrahor
    Zrahor
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 226
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Lorraine

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Zrahor Mar 25 Mar 2014, 4:43 pm

    Très intéressant tout ça, comme les autres, je pense peut être m'initier prochainement au JcJ histoire de voir ce que ca donne ^^, même si en ce moment ça risque d'être difficile avec mon PC de m*** :p
    Lana
    Lana
    Grand Chamane du Clan .


    Messages : 319
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 62
    Localisation : Catalunya Nord

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Lana Mar 25 Mar 2014, 5:03 pm

    Puisque tu en parles, je compte bien faire les succès McM de la 2ème saison.
    J'ai raté la 1ère avec 13/15 succès  Sad 
    Donc, quand débuteras la 2ème saison, hormis les mardis soir, je pense que je McMerai mes autres soirs de jeu.
    Actuellement, je suis les leads de la guilde EO qui tourne sur toutes les cartes.
    Mercure
    Mercure
    Membre du Clan .


    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Localisation : Sud

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Mercure Mer 26 Mar 2014, 6:53 pm

    Jerez a écrit:
    Et puis surtout au départ, c’est MERCURE qui m’a obligé à venir …
    De suite ! 
    Avoue, on s'amuse bien, hein ?    Le Clan et le JcJ 3632373061 



    Mercure=> Le Clan et le JcJ 3207319737 <= Jerez, Zephyrr, Mefeero, Feuille
    Jerez
    Jerez
    Membre du Clan .


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Jerez Mer 26 Mar 2014, 8:02 pm

    Mercure traine des boulets ?

    Et en plus ils sont 4 ?

    Bonne chance à toi alors Smile
    Zephyrr
    Zephyrr
    Membre du Clan .


    Messages : 29
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Zephyrr Mer 26 Mar 2014, 9:57 pm

    Meuh non ta pas compris, c'est Mercure le boulet, nous on la traine a 4. C'est pas moi qui l'ai dit Mercure, c'est ce que j'ai compris en lisant ton truc!

    C'est a ce moment que ça troll et que ça devient HORS-SUJET!
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Sud

    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Delessar Jeu 27 Mar 2014, 9:19 pm

    Dire que moi joueur pve anti pvp je me suis fais rembarrer quand j'ai ose dire qu'au final dans GW2 le pvp etait presque plus interessant que le pve Wink

    Mais outre les builds, le pvp est nettement plus ouvert au tout venant qui maitrise son perso que ce que l'on a connu precedemment !

    Contenu sponsorisé


    Le Clan et le JcJ Empty Re: Le Clan et le JcJ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 3:40 pm