[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
Tony Haaa
Delessar
Saul Hudson
7 participants

    réflexion au calme

    avatar
    Saul Hudson


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/08/2013

    réflexion au calme Empty réflexion au calme

    Message par Saul Hudson Dim 23 Mar 2014, 5:19 pm

    Tous est dans le titre,aucun grand discours étant lu par très peu de personnes on risquerais de mal interprété les choses encore une fois et re mod un topic pour un poste écris donnant un avis une perception par rapport a un débat.

    Delessar
    HOula !

    Nous avons pour principes:

    - De ne rien supprimer ou Mod !
    - De pourrir tout les topics. Les siens ou ceux des autres sans discernement !

    Depuis la creation de nos 2 fofos, 1 seul post a ete MOD par mes soins pour propos fortement "aryennesque"...

    Par contre je ne vois pas d'objection a deplacer du contenu au besoin Wink

    J'ai étais MOD  et mon topic à été "pourris" aucune discutions propres avant fut faites. 

    D'autres raison s'ajoute a cela mais bref.

    Bonne continuation.
    ( je reste présent quand j'aurais mon pc pour les joueurs dayz SA )
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Sud

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Delessar Dim 23 Mar 2014, 5:30 pm

    Euh... de quoi tu parle ?
    Rien n'a etait MOD ^^

    Edit: ha ok je vois ! Suite au lock (non pas MOD Wink) de l'autre topic par Daemon. Perso je laisserais le fil de la discussion se faire...
    Meme si je partage en parti ton avis (je joue G entre autre^^) globalement, je concede a Tony que le ton de ton post y est acerbe, volontairement... ou pas. D'ou l'interet de se relire et de faire la part des choses afin de froisser un minimum de monde... sauf si c'est voulu et/ou assumé Wink

    Je rappelle que c'est un jeu !
    Et meme si nos avis divergent, il faut savoir entendre les avis des autres tout en menageant ses humeurs Wink
     réflexion au calme 3091600544


    Dernière édition par Delessar le Dim 23 Mar 2014, 5:41 pm, édité 1 fois
    avatar
    Saul Hudson


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/08/2013

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Saul Hudson Dim 23 Mar 2014, 5:38 pm

    Mon topic a bien été fermer? Donc bien modérer et sans mz demande quoi quz se sois sans parlementer avec moi
    Tony Haaa
    Tony Haaa
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 346
    Date d'inscription : 30/07/2013
    Age : 41

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Tony Haaa Dim 23 Mar 2014, 5:46 pm

    Dommage Saul que tu le prennes comme ça, mais si c'est ton choix, on le respectera, bon jeu à toi et bonne continuation. Bye
    avatar
    Saul Hudson


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/08/2013

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Saul Hudson Dim 23 Mar 2014, 5:52 pm

    Ya pas que sa mais bon
    Tony Haaa
    Tony Haaa
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 346
    Date d'inscription : 30/07/2013
    Age : 41

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Tony Haaa Dim 23 Mar 2014, 5:59 pm

    Bah écoute explique toi, si quelque chose ne va pas, il faut en parler plutôt que d'en arriver à quitter sans raison apparente, je suis peut-être un peu responsable dans le fond et c'est pourquoi je préfère parler à la personne plutôt que sur un forum car comme le dit Del, la façon d'écrire n'est pas forcément ce qu'on ressent sur l'instant. Dans tous les cas le choix t'appartient de quitter ou pas la guilde GW2 même si tu ne souhaites pas en parler.
    avatar
    Saul Hudson


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/08/2013

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Saul Hudson Dim 23 Mar 2014, 6:47 pm

    Honnêtement j'ai pas envie...c'est à cause de la colère sur le moment peut être? Mais je ne vois aucune raison de lock mon sujet sans discuter ? J'étais sur le ts au moment du lock (S-Nukem) j'ai entendu Tony énoncer un résumé de mon loooonnnng post je me suis donc isolé dans le salon DayZ standalone et quelques minutes plus tard je repasse sur le forum je vois le post de Daemon qui lock mon topic.. je suis resté sur le TS aucune personne n'est venu parlementer avec moi,(je veut bien admettre que S-Nukem peut pour la majorité difficilement vous faire évoquer Saul Nukem mais personne c'est posé la question qui était se gars ?^^ bref la n'est pas le sujet.)

    J'admets que je peut etre cru/dur et/ou très cash dans mes propos et que je peut éventuellement me laisser emporter .C'est un fait et je l'assume. J'admets aussi que Tony(ce n'est pas ta faute) tu es pu le prendre d'une façon autrement différente de se que j'ai voulu faire paraitre.Mais de se que j'ai compris la guilde n'a pour principe de ne pas delete ou modéré un post (Sauf si celui ci rejoint par exemple un bord nazi, pédophile, raciste etc...)J'ai été lock donc modéré alors que l'on ne pas rien demande ni par le biais du forum post/message privé ou bien TS j'exclu bien volontier la deuxième car S-Nukem je vous l'accord n'est pas très explicite. 


    Voyant cela j'ai été pris d'un doute.Est ce qu'on en as pas marre de moi, je suis trop grande gueule ou chiant ? I don't know..
    J'ai trouvé pas très logique se fonctionnement car si les deux forums non jamais étais sauf 2-3 fois modéré/supprimé j'en fais partie maintenant et comment le prendre mise à part "c'est parce que tu saoul ils ont marrent de toi ?"

    Je vois le post s'agrandit beaucoup donc pour en finir voila le pourquoi du comment. J'accepte le fais que l'on me dit se que l'ont interprète ou resent pour mon loooonggg post mais qu'il y es discution avant justice s'il doit y avoir.
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Sud

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Delessar Dim 23 Mar 2014, 7:03 pm

    Saul Hudson a écrit:Voyant cela j'ai été pris d'un doute.Est ce qu'on en as pas marre de moi, je suis trop grande gueule ou chiant ? I don't know..
    J'ai trouvé pas très logique se fonctionnement car si les deux forums non jamais étais sauf 2-3 fois modéré/supprimé j'en fais partie maintenant et comment le prendre mise à part "c'est parce que tu saoul ils ont marrent de toi ?"
    Je pense, sauf ton respect, que tu fais grand cas... de toi ! Ne te herisse pas je m'explique Wink
    Tu n'as vu aucun post allant dans ce sens ! Alors ne fait pas de paranoia en imaginant fatalement de maniere negative ce que les autres pense de toi !

    Ne pas etre ok et debattre sur un sujet sert a faire evoluer les points de vus. Si on etait tous ok tout le temps ce serait chiant !

    Encore une fois, pour moi la MOD c'est SUPPRIMER un post, pas le fermer ^^
    Toutefois je comprend que ca te deplaise et rien ne t'empeche tout simplement d'en faire part au moderateur en question ou simplement d'ouvrir un autre sujet avant de s'embaler !

    Keep cool Wink
    Daemon
    Daemon
    Chef du Clan .


    Messages : 1228
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 50
    Localisation : [DTC]

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Daemon Dim 23 Mar 2014, 7:11 pm

    Alors j'ai fermer ton sujet pour la raison suivante :
    - Débat qui commencé à virer au vinaigre !

    Après libre à toi de me mp pour que l'on en discute sur le Ts !
    Mais je suis Admin du forum et en tant que tel je fais le boulot qu'il me semble devoir être fait Wink .

    Quand à ton passage sur Ts .... Quand tu te connectes et que les gens disent salut Smile , mais que personne ne répond et quitte/reconnecte plusieurs fois en changeant de pseudo , ben tu t'isole tout seul là Wink .

    Sans rancune de ma part ni méchanceté hein Saul  réflexion au calme 2103780943 .
    avatar
    Saul Hudson


    Messages : 88
    Date d'inscription : 04/08/2013

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Saul Hudson Dim 23 Mar 2014, 7:27 pm

    J'ai pas changé de speudo mise a part S-Nukem a la place de sauldroid qui etais pour lz jeu de mot et jai pas entendu de Bonjour surment parce que jetais et je suis sur téléphone
    Tony Haaa
    Tony Haaa
    Sous Chef de Clan .


    Messages : 346
    Date d'inscription : 30/07/2013
    Age : 41

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Tony Haaa Dim 23 Mar 2014, 8:07 pm

    Dans tous les cas Saul, personne n'en a après toi, je me suis seulement (à tord) senti "insulté" parce que j'aime jouer War, ensuite pour ce qui est du TS, tu t'es connectés sous le pseudo Anastasia et c'est moi même qui est commencé à te dire Salut et qu'on ne connaissait pas ce pseudo puis après ta déconnection, j'ai mis le pointeur de ma souris sur ce pseudo et j'ai vu Sauldroid, j'ai tout de suite vu que c'était toi puis après tu reviens en S-Nukem et tu files sur le canal DayZ, forcément on a cru que tu boudais et que tu ne souhaitais pas nous parler, tu aurais dut nous dire de te rejoindre pour en parler, tu es un peu trop sanguin parfois ^^ mais bon passons.
    Eco
    Eco
    Stratège du Clan .


    Messages : 94
    Date d'inscription : 03/07/2012

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Eco Mar 25 Mar 2014, 8:23 am

    Je préciserais aussi qu'à une autre occasion le forum a été modéré par le passé, suite au passage d'un fan inconditionnel de beyoncé dans la section musique du premier forum Smile
    Lana
    Lana
    Grand Chamane du Clan .


    Messages : 319
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 62
    Localisation : Catalunya Nord

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Lana Mar 25 Mar 2014, 9:36 am

    Oh purée Eco !!!!!
    Agréable de te voir passer par içi  Very Happy 
    Rolala, la fois du fan de beyonce ça avait été qq chose  Evil or Very Mad 
    Je vais de ce pas rechercher le post sur le fofo DTC1.
    Ce soir ya primes de guilde vers 21h, ca nous ferai plaisir de t'y revoir  cheers
    Lana
    Lana
    Grand Chamane du Clan .


    Messages : 319
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 62
    Localisation : Catalunya Nord

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Lana Mar 25 Mar 2014, 9:46 am

    Eh mince, même Eco il a pris un coup de vieux et couve un alzheimer réflexion au calme 2473281379 

    J'ai retrouvé le post dans candidatures.
    Il s'agit de Crazy Bee^^
    Dernière réponse le 2 Mai.

    Même pas lock le sujet  réflexion au calme 2989936755

    Ils ont pas fait bcp d'erreurs stratégiques nos MGs, mais làààààààà, c'est très grave de pas avoir lock lol! 
    Eco
    Eco
    Stratège du Clan .


    Messages : 94
    Date d'inscription : 03/07/2012

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Eco Mar 25 Mar 2014, 10:17 am

    Malheureusement, l'extension de Diablo 3 sort aujourd'hui et j'ai deja prévu de faire une sortie avec des potes irl, et puis franchement j'aurais plus envi de jouer a Gw1 qu'à Gw2 :p
    Par contre comme dit dans un autre topic, Si certain d'entre vous sont toujours sur DayZ et pensent que ce jeu en vaut la peine, ca m'interesse



    EDIT: de toute facon un Guerrier ca ne sert qu'à farmer les raptor non ?
    SoWhat
    SoWhat
    P'tit Con du Clan .


    Messages : 301
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 55
    Localisation : NORD EST..... du Languedoc-Roussillon

    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par SoWhat Mar 25 Mar 2014, 12:38 pm

    Et voilà Eco qui remet 100 balles dans le nourrin!!!  réflexion au calme 3308380389 
    Content de voir que tu suis toujours la vie des DTC sur le fofo  Wink 
    Comme le dis Lana, à quand IG pour une p'tite sortie, en te faisant violence..... Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    réflexion au calme Empty Re: réflexion au calme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 3:08 pm