[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...


+4
Delessar
SoWhat
Roy
Daemon
8 participants

    Sortie Mensuel .

    Daemon
    Daemon
    Chef du Clan .


    Messages : 1228
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 50
    Localisation : [DTC]

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Sortie Mensuel .

    Message par Daemon Ven 11 Jan 2013, 9:05 am

    Rappel du premier message :

    Ce soir fractales (il m'en manque 4 perso Smile ) + un peu de McM pour les kills ?



    Est-ce que ça vous tente ? Sortie Mensuel . - Page 2 2989936755
    Eco
    Eco
    Stratège du Clan .


    Messages : 94
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Eco Dim 20 Jan 2013, 5:44 pm

    Mais je n'ai jamais dis que j'avais fait le tour du jeu (une fois de plus)
    J'ai dis que ce qui me frustrait le plus à l'heure actuelle etait mon impossibilité à grouper, que ca soit en guilde ou un Pug. Le pug parceque c'est mal foutu, et en guilde parce que je voudrais (si j'avais le temps de jouer ce qui n'est pas le cas en cemoment) monter mon niveau en fractal. et que pour l'instant personne dans la guilde n'est niveau 10.

    De plus j'ai envi de dire, jouer avec des personnes qui passent leur temps à raler sur le jeu auquel ils jouent, j'avoue que ca a eu un certain impact sur mon propre plaisir. Donc au final lorsque j'ai un peu de temps devant moi je me fais un ptit binding of isaac ou un sc2 avec des potes.

    Après, comme je l'ai dis je ne sais pas combien de fois, je ne suis pas d'accord sur l'absence de contenu concernant un jeu qui n'a que 5 mois d'existence. Je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas aimer le des aspects du jeu et ne pas voir l'interet de faire tel ou tel chose mais si vous voulez faire des choses,il y a je ne sais pas combien de puzzle jump à faire, aller finir une zone completement, faites tout les donjons en mode scenario et explo. monter chaque classe de perso jusqu'au bout, faites toutes les branche de l'histoire, participer aux evenements dynamiques présent dans chaque map et qui se renouvellent toutes les heures, crafter vous une arme légendaire de votre choix ( il doit y en avoir déjà une dizaine découvertes et d'autres encore inconnue), aller un McM et prenez possession d'un fort, défendez la place en construisant des baliste et autre marmite à huile bouillantes, aller participer a des tournois en 8c8 en PvP.... Apres si tout ces trucs ca ne vous interesse pas je peux comprendre... mais dans ce cas la ce n'est pas que ce jeu est vide, c'estjuste qu'il ne vous interesse pas.
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 44
    Localisation : Sud

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Delessar Dim 20 Jan 2013, 11:24 pm

    Ouais tu as certainement raison en fait... ca doit etre le jeu que ne me CONVIENT pas plus que m'interesse pas... Car dans l'absolue il est genial sur le Pve !

    Toutefois je remarque que j'ai "torché" le jeu en regardant toute les cinematiques, monté 2 lvl 80 totalement different et fini leurs histoires perso, monté tout mes artisanats 400 (a part 1 je crois), fait l'explo a 100%, tenté de sauter comme un con inutilement, et ce en meme pas quelques centaines d'heures...
    J'ai meme tester le McM et le PvP (pas trop mal mais ultra repetitif) ou je n'adhere pas depuis toujours pour augmenter le duree de vie et par la mon interet !
    J'ai passé (perdu ?) du temps a maxer des succes tels que tueurs !

    Mais bon j'en reviens encore et encore a la meme conclusion... il me manque quelque chose !
    Alors j'arrive pas a l'exprimer et donc oui je compare betement avec le premier volet du 1, Prophecie, ou en termes d'heure/contenu (hors lvl up...artisanat/saut/pano/plongee et autres conneries occupationnelle) on s'en mettait sous la dent...
    Je constate sur le net que je suis tres tres loin d'etre un cas isole, donc quelques part je me dis que ca ne vient pas que de moi ^^

    Pour ce qui est de la guild, nous sommes tout de meme 30 membres (22 connectes il y a 2 jours tout de meme !) et nous ne sommes au final que 2 a tourner en rond et a nous faire chier avec Max.........................

    On pourrait en debattre de toute facon pendant des jours inutilement^^
    Mes interets etant de prendre du plaisir simplement en guild: je profiterez des sorties DTC sans but personnel. Et pour le Pve... j'attendrais du contenu (vive la zone Karka (LOL !)) !
    Daemon
    Daemon
    Chef du Clan .


    Messages : 1228
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 50
    Localisation : [DTC]

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Daemon Lun 21 Jan 2013, 9:17 am

    Post édité aprés relecture



    En fait un jeu comme celà est super top quand l'on joue à plusieurs et sur mumble c'est encore mieux ^^.

    Après on peut s'éclater ou pas sur le jeu en solo, mais on peut aussi ce faire chier ...

    Et là je pense que c'est chacun son trip Wink .


    Pour ma part j'avance dans ce jeu, je joue souvent avec du monde (Lana,Fruit, Inki, ...), ou en solo mais en discutant sur mumble, je trouve ça trés sympa, on échange des trucs et astuces ^^, on commence à ce faire des RAID en McM ( ok on ce fait rouler dessus),

    D'ailleurs à ce propos avec Lana on va devenir des PRO harceleur d'envahisseur Sortie Mensuel . - Page 2 4088188550.

    Par contre je comprends le point de vue de tous et par moment partage un peu vos émotions,mais perso le jeu me plait bien (PvE et McM pour ma part), j'apprends encore des nouveaux trucs, je craft de nouveau skins d'armes, etc etc ...

    Pour ce qui est du côté répétitifs du trucs mon top du classement du plus casse couille au moins .... hum énervant ^^ :

    - certains coeur qui n'ont pas d'événements dynamique qui ce déclanche quand tu les faits ou plus généralement ceux ou tu dois bizouiller des chiots ... beurk .

    - Je ne me suis pas trop penché sur les fractales (mise à part pour le mensuel ), mais d'aprés ce que j'ai compris que tu soit au level 1 ou 35 ce sont toujours les mêmes ... juste la difficulté qui change, bon pour le moment hein pour le mensuel ça ira bien ^^.

    - Les donjons ça va passe encore ^^ .

    - le Mcm j'aime bien moi mais pas tout le temps ( je me fait le mensuel petit à petit ) .

    - Le PvE en général est pas mal je trouve , bien qu' un peu répétitif , seul les jumpings commencent à me plaire ^^ .

    - le craft enfin l'artisant, est pas mal fait et je commence même à vraiment l'apprécier, même que je vais appronfondir le Maître-queu, car je pense que au delà de barre de baie d'Ommom ^^, d'autres recette peuvent vraiment apporter un plus en PvE , mais surtout en PvP ou McM .

    Idem pour l'artificier, fabriquant d'armes etc etc , qui peuvent avoir des bonus trés simpas , pour exemple en maître d'armes : des pierres aiguisées qui donnent un bonus en précision ou critique plus un petit bol de soupe de pois qui ( exemple on je ne sais ce que celà fait ^^) te donne un bonus de puissance , et les deux marier te font avoir des dégats plus puissants donc tomber ta cible plus rapidement etc etc ...(on pourrait le comparer au conset et autres boost de gäteau etc etc ) .

    A ce propos je remercie Lana pour m'avoir ouvert les yeux sur les bonus non négligeable de ces petit boost Sortie Mensuel . - Page 2 2103780943 mon Lana .

    - Le PvP, j'ai juste fait un peu ( mais un peu hein Wink ) dc silent .







    Mais le plus important à mon avis, GW² est un jeu eet en tant que tel, la chose primordiale pour moi : c'est prendre du plaisir et si plaisir il n'y a plus .... ben je ne jouerais plus .Very Happy


    Dernière édition par Daemon le Lun 21 Jan 2013, 11:51 am, édité 2 fois
    SoWhat
    SoWhat
    P'tit Con du Clan .


    Messages : 301
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 55
    Localisation : NORD EST..... du Languedoc-Roussillon

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par SoWhat Lun 21 Jan 2013, 9:59 am

    Je suis d'accord avec Del sur un point, c'est de ne pas pouvoir grouper à plus de 5 lors des sorties guild. No
    Pour ma part, il me reste encore le pvp et le mcm à découvrir totalement et je suis loin d'avoir fait le tour des donjons avec mes deux sorties DTC.... No
    Ce qui veut dire que j'ai encore de longues heures de log devant moi avant d'avoir fait le tour du jeu bounce
    Daemon
    Daemon
    Chef du Clan .


    Messages : 1228
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 50
    Localisation : [DTC]

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Daemon Lun 21 Jan 2013, 12:19 pm

    Eco a écrit:J'ai dis que ce qui me frustrait le plus à l'heure actuelle etait mon impossibilité à grouper, que ca soit en guilde ou un Pug. Le pug parceque c'est mal foutu, et en guilde parce que je voudrais (si j'avais le temps de jouer ce qui n'est pas le cas en cemoment) monter mon niveau en fractal. et que pour l'instant personne dans la guilde n'est niveau 10.

    De plus j'ai envi de dire, jouer avec des personnes qui passent leur temps à raler sur le jeu auquel ils jouent, j'avoue que ca a eu un certain impact sur mon propre plaisir. Donc au final lorsque j'ai un peu de temps devant moi je me fais un ptit binding of isaac ou un sc2 avec des potes.


    "Avant toute chose ce qui suit n'est ni provocateur, ni méchant Wink."

    Je ne sais à qui celà s'adresse ???????

    En tout les cas, sache que pour moi les Fractales, sont juste faites pour le mensuel (pour le moment), et que même si des gens râles IG (ce dont je ne me souviens pas ... c'est aussi ça les DTC de la déconnade, du foutage de gueule et du râlage ^^), celà ne m'a pas gâché mon plaisir de jouer ^^ .

    Même si je ne partage pas le point de vue de tous sur le jeu, ce forum est aussi fait pour s'exprimer et partager des émotions ou des points de vues Wink .
    Eco
    Eco
    Stratège du Clan .


    Messages : 94
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Eco Lun 21 Jan 2013, 12:58 pm

    Nan mais ma remarque ne ciblait personne ( et j'insiste bien sur le personne) en particulier.

    En fait si je devais résumer mon rapport a Gw2 je le comparerais volontier à mon rapport à l'artiste bjork : J'aimerais vraiment l'aimer et l'ecouter( ou y jouer ) avec bonheur, mais à chaque fois que je m'y mets je finis rapidement par me faire chier, et ca me désespère car j'aimerais vraiment aimer.
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 44
    Localisation : Sud

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Delessar Lun 21 Jan 2013, 6:24 pm

    Eco a écrit:En fait si je devais résumer mon rapport a Gw2 je le comparerais volontier à mon rapport à l'artiste bjork : J'aimerais vraiment l'aimer et l'ecouter( ou y jouer ) avec bonheur, mais à chaque fois que je m'y mets je finis rapidement par me faire chier, et ca me désespère car j'aimerais vraiment aimer.
    Ha ben merde !
    Alors LA je dois dire que je suis ENTIEREMENT ok !
    VOILA, tu as dit simplement ce que je pense depuis le debut mais n'arrive pas a formuler ! Sortie Mensuel . - Page 2 1060745282
    Bon ok j'aurais pas cité Bjork... quoique ca aurait pu en fait^^

    Tout POURRAIT etre genial dans ce jeu pour moi... mais tout tombe a plat. Alors je met ca sur un manque quelconque... Mais en effet peut etre est ce moi le prob et non le jeu Sortie Mensuel . - Page 2 1361424789
    W8 'n 6...

    Je note malgre tout au passage que tu ne dis pas que tu n'accroche pas......... mais le sous entends fortement HEIN ! Sortie Mensuel . - Page 2 3207319737

    Sinon pour ce qui est de "jouer avec l'artiste Bjork"........................ Sortie Mensuel . - Page 2 558843162
    Daemon
    Daemon
    Chef du Clan .


    Messages : 1228
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 50
    Localisation : [DTC]

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Daemon Mar 22 Jan 2013, 9:04 am

    Un petit aparté pour vous indiquez d'allez voir sur UV les nouvelles MàJ à venir ( pas de dates de quand celà va être installé :/ ) .
    Daemon
    Daemon
    Chef du Clan .


    Messages : 1228
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 50
    Localisation : [DTC]

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Daemon Mar 22 Jan 2013, 9:07 am

    Double post pour plus de clarté ^^ .

    Qui à besoin de quoi pour finir son mensuel ?

    Sinon on peut ce faire sortie donjon explo ?

    - Catacombes d'Ascalon .

    - Creuset de l'Eternité .

    - Cathédrales de la flammes .

    - Tonnelles

    - Ou autres ?

    Proposez Wink . Sortie Mensuel . - Page 2 2103780943 .
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 44
    Localisation : Sud

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Delessar Mar 22 Jan 2013, 6:30 pm

    Daemon a écrit:Un petit aparté pour vous indiquez d'allez voir sur UV les nouvelles MàJ à venir ( pas de dates de quand celà va être installé :/ ) .
    Bof bof bof...
    Fruits des Bois
    Fruits des Bois
    Membre du Clan .


    Messages : 86
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Nord-Pas-de-Calais

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Fruits des Bois Mar 22 Jan 2013, 7:17 pm

    Bon... Il y a un peu tout dans vos posts!

    Comme le disait Eco faut se fixer des objectifs (lvl fractals, armure de donjon, farm etc) pour trouver de l'intérêt et du plaisir sinon on se fait rapidement chier comme le dit Del.

    Il y a des choses à faire, mais nous ne sommes pas organisés. Fixer des thèmes par soirée (lundi donjon, mardi fractal etc.) car je trouve que ça manque de rythme les p'tits vieux (dans lesquels je me situe ^^) . Il me semble d'ailleurs que nous avions des soirées à thème à l'époque de GW1...

    Pour ma part, je m'équipe d'exo sur mes persos, je revends ce que je crafte et me fais des sous car j'ai dans le viseur le souhait d'une arme légendaire... voilà

    Le principal, ces derniers temps, c'est de pouvoir partager de bons moments avec vous, aussi via mumble.
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 185
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 29
    Localisation : DTC

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Max Mar 22 Jan 2013, 9:32 pm

    @ Daemon

    Perso suis partant (si qqn doit finir son mensuel je lui laisse ma place sans soucis, c'est plus histoire de passer une soirée DTC pour moi ^^)
    Vous avez déjà testé Arah en explo ? On peut essayer ça et se rabattre sur autre chose si trop dur Sortie Mensuel . - Page 2 639795459

    Pour revenir au sujet du HS (wtf?),pas grand chose à rajouter, Eco et Del ont déjà bien résumé ma façon de voir le jeu.

    Je pense que ce sera comme pour le 1er GW pour moi : j'y prendrais vraiment plaisir quand y aura trop à faire en trop peu de temps.
    Avec un pote, sur GW1, on s'était mis au défi de faire 50/50 et Dieu parmis les Hommes quelques mois avant la sortie de GW2. On savait que ce serait inutile, qu'on allait perdre notre temps à galérer pour un titre tout pourris que tout le monde a depuis des années, mais osef c'était dis (bien sur on a pas réussi à le faire, noob powaaaaa Laughing)
    On enchaîne les zones/l'explo/les comp élite/la réput en même temps, on essaye de faire le bagne avec des 6 héros (à peine buildé/runné, trop complexe pour nous toussa), on galère on crise et... ben on éclate de rire quand on tombe enfin duncan après 2h à le frapper (en NM siouplait), quand on marave Dhuum au bout de la Xème tentative (tjrs en NM + conset What a Face) et qu'une faux tombe, quand on trouve enfin le connard de mob planqué qu'on a cherché pendant 3h sur une zone immense, quand la seule technique qu'on ait trouvé face à un boss élé consiste à faire pop un max de bébette/spirit/invoc, de grouper tout ce beau monde (héros et joueur compris) et de mettre un ptit inverseur afin que le boss se suicide en butant tout le goupe... On savait pertinemment qu'on pourrait pas faire le Dieu parmis les Hommes vu la masse de truc à faire, mais au moins on avait l'impression d'avancer, même si on passer une journée pour une zone. Y a pas cte satisfaction après une galère sur GW2 je trouve.

    Là ben... ça manque. Bien sur entre un jeu en fin de vie et un jeu quasi neuf, on peut pas avoir la même quantité de contenu. Mais c'est l'impression d'avancer, d'avoir un objectif qui me manque.

    Sur GW1 j'ai toujours été anti fow par exemple. Dieu que je hais cette armure ^^ J'en ai jamais voulu, parce que j'en voyais pas l'intérêt (en plus elle est moche :p). Finalement, et aussi grâce à un certain sombrelame, j'en craft une quelque mois avant la sortie de GW2. Pourquoi? Parce qu'il la fallait pour le 50/50.
    Sur GW2 on a des légendaires. J'aime pas le skin et j'en vois pas nan plus l'intérêt. Par contre si tu me dis qu'elle seront utile pour un titre à la con dans GW3 qui sort dans 2 mois, j'y repenserais. Pour moi la récompense c'est pas d'avoir un légendaire, c'est de me dire qu'elle "servira" dans un autre jeu. C'est surement pour ça que mes meilleurs moment sur GW1 sont sur la fin de vie : quand on essayait de boucler on max de truc pour la sortie GW2. Le fait d'arriver assez tard sur le jeu a sans doute était une "chance", ce que vous aviez fait depuis longtemps m'a occupé jusqu'à la fin du jeu ^^

    Bon me doute que mon post sert juste à raconter ma vie, mais osef j'aime parler pour rien dire Sortie Mensuel . - Page 2 2225864208
    SoWhat
    SoWhat
    P'tit Con du Clan .


    Messages : 301
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 55
    Localisation : NORD EST..... du Languedoc-Roussillon

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par SoWhat Mer 23 Jan 2013, 12:16 am

    Pas compris la moitié de ce que tu as dis..... mais content de te lire p'tit Max!
    En plus ce soir impossible de log?!
    Donc ça m'a fait un peu de lecture! Sortie Mensuel . - Page 2 558843162
    Daemon
    Daemon
    Chef du Clan .


    Messages : 1228
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 50
    Localisation : [DTC]

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Daemon Mer 23 Jan 2013, 9:26 am

    ^^ Max on t'as pas vu hier .... Wink . Peut être as tu fait comme Sowhat et pas pu te Log ?

    Par contre je rencontre des petit souci avec Mumble, il ne capte pas quand je parle malgré que je règle le truc qui détecte lorsque l'on parle , mais ça n'arrive que par moment ?

    Une idée quelqu'un ?????

    Hier soir avec Fruit on à essayé McM .... puis on ç fini les 4 fractale qui lui manquait Wink .

    Drop 2 Golds + 1 matériau Gold Smile , Fruit à eu 4 Golds plus plusieurs matériaux Golds :/ Veinard ^^ .

    Vendredi soir je ne serai pas là Smile .
    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 44
    Localisation : Sud

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Delessar Mer 23 Jan 2013, 10:05 am

    Moi pas pu log hier soir car madame est rentre tard de la capitale Wink

    Sinon ouais je comprend bien le point de vu de Maxou... avoir quelques choses a faire dans un but... Je partage bien cet vision des choses (de rien pour les frag/ecto/po^^)
    L'exemple du "Dieu vivant" tiendrait/ tiendra sur GW2 pour de l'occupationnel s'il est eteignable ou du moins un équivalant avec les succes...
    SoWhat
    SoWhat
    P'tit Con du Clan .


    Messages : 301
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 55
    Localisation : NORD EST..... du Languedoc-Roussillon

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par SoWhat Mer 23 Jan 2013, 12:27 pm

    @ Daemon et fruit: Si j'avais pu me log, je serai bien venu avec vous.....
    Concernant Mumble, j'ai le même problème, voir permanent: cf la sortie de vendredi dernier Sortie Mensuel . - Page 2 336913281
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 185
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 29
    Localisation : DTC

    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Max Mer 23 Jan 2013, 7:25 pm

    Daemon a écrit:^^ Max on t'as pas vu hier .... Wink . Peut être as tu fait comme Sowhat et pas pu te Log ?

    LOL
    Nan j'avais juste pas percuté que c'était hier soir, jpensais que la date était a fixer (mode boulet activé)

    Contenu sponsorisé


    Sortie Mensuel . - Page 2 Empty Re: Sortie Mensuel .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:40 pm