[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    GW.......

    Delessar
    Delessar
    Chef du Clan .


    Messages : 1776
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 44
    Localisation : Sud

    GW....... Empty GW.......

    Message par Delessar Jeu 03 Jan 2013, 10:49 pm

    Je post ici un article interessant sur les MMO et donc GW2:

    http://forum.univers-virtuels.net/topic/32979-le-mmorpg-persistant-a-t-il-un-avenir/

    Essayez de lire jusqu'au bout c assez sympa !
    Suis entienrement ok avec lui... et il formule a mon gout totalement ce que je pense de GW2 ^^
    Daemon
    Daemon
    Chef du Clan .


    Messages : 1228
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 50
    Localisation : [DTC]

    GW....... Empty Re: GW.......

    Message par Daemon Ven 04 Jan 2013, 9:47 am

    Ouais ben, je pense que en effet GW² ne durera pas si longtemps que GW c'est une évidence ça .

    Mais ... Il est quand même bien foutu visuellement parlant , mais niveau contenu .... durée de vie etc , je pense que bon nombre d'entre nous commence déjà à ce poser des questions sur le fait de continué ou pas, car au final tu tournes en rond , là ou avant il y avait des zones ELITES là il n'y a rien .... bon ok le jeu n'a que quelques mois mais je ne pense pas que nous ayons des zones dites "élites" , et c'est bien dommage ;( .



    PS à ouais j'avais oublié les armes Légendaire une vaste conneries hein tu farm tu farm pour peut être arrivé à craft une arme légendaire tout moche ........GW....... 3308380389.



    Allez restons positif et retournons à nos personnages ^^ .(Tiens celà me donnerai presque envie de rejouer le un Smile )



    Enfin wait and see .

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 5:32 pm