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    [PVP] Nécromant, berserk spé teamfight, D/C - H/F - Linceul

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    [PVP] Nécromant, berserk spé teamfight, D/C - H/F - Linceul

    Message par Zephyrr le Jeu 27 Mar - 16:25

    Un build au dégâts MONSTRUEUX, en aoe via les puits et autres compétences d'armes et du linceul. Vous aurez votre importance en combat avec vos alliés. Mais vous serez un très bon duelliste.

    Difficulté : moyenne


    Dernière édition par Zephyrr le Sam 12 Avr - 0:07, édité 1 fois


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    Re: [PVP] Nécromant, berserk spé teamfight, D/C - H/F - Linceul

    Message par Zephyrr le Jeu 10 Avr - 18:21

    Lien vers le build :

    http://gw2skills.net/editor/?vQAQRBIhdu1IHNt0WUjPNs3mQge8e1izEVAZoesOuzHC-TwAg0CnIwRhjDHDOScs4MsYZxugZBA


    Le problème avec ce build, c'est qu'on à un nécro qui tape en monocible comme en AOE, avec 97% de chance de critique. Mais pire, il a une double vie avec son linceul. Et autres possibilités de survie.

    Une arme parfaite, qui n'a aucun ennemies, et une infinité de proies.


    Explications :

    Armes : Dague / Cor
    > L'auto attaque sert uniquement pour gagner de la force vitale, mais fait de beau dégâts
    > Le 2 "Siphon de vie" permet de voler de la vie à son ennemie, infligeant des dégâts a distance, et soigne.
    > Le 3 "Pacte noir" immobilise la cible, permettant de l'approcher facilement (à utiliser en premier dans un combat)
    > Le 4 "Complainte funeste" fait un prout en AOE devant soi, infligeant stupeur (et une humiliation et odeur permanente)
    > Le 5 "Nuée de sauterelles" donne un bonus de rapidité, inflige des des dégâts et infirmité autour de soi, tout en vous remplissant de force vitale


    Armes : Hache / Focus
    > L'auto attaque inflige des dégâts et vulnérabilité a distance (principale auto attaque après avoir utilisé toute sa force vitale)
    > Le 2 "Griffes spectrales" fait de gros dégâts, une attaque importante à combiné avec la vulnérabilité de l'auto attaque
    > Le 3 "Festin impie" inflige des dégâts et infirmité, donne Représailles à soi même pendant 3sec pour chaque ennemi touché, et rempli la force vitale, le tout en AOE autour de soi.
    > Le 4 "Toucher du faucheur" une attaque en AOE très puissante : rebondie 5 fois entre les alliés et les ennemi infligeant des dégâts et 4 vulnérabilité, et conférant régénération aux alliés et rempli la force vitale pour chaque rebond.
    > Le 5 "Frisson dorsale" une attaque très puissante contre les cibles qui gagne beaucoup d'avantages, inflige des dégâts selon les avantages de la cible, jusqu’à 3 avantages, et les dissipe. Inflige aussi givre pour 6sec. A utiliser que lorsque la cible possède 3 avantages ou plus pour assurer la réussite de l’attaque.

    Linceul de mort :
    > L'auto attaque "Explosion de vie" est la plus grosse source de dégâts de ce build, infligeant vulnérabilité, conférant pouvoir, et transperçant les cible. A noté que si vous attaquez d'une portée de moins 600, les dégâts son AUGMENTES.
    > Le 2 "Chemin noir" principalement utilisé pour le givre de 6sec infligé en zone autour de la cible, et rejoins la cible.
    > Le 3 "Ruine" à utiliser le plus souvent que possible, inflige peur 1 sec, effet doublé si moins de 600 de portée
    > Le 4 "Transfert de vie" inflige des dégâts en AOE autour de soi pendant 3 sec, et draine de la force vitale
    > Le 5 "Chaines souillées" principalement pour son immobilisation et ses dégâts au bout de 3 sec


    Compétences de barre :
    > Le heal "Absorption d'altérations" absorbe vos altérations, vous soigne pour chacune d'elles. Une puissante dissipation d'altérations, 25 sec de récupération.

    Les effets des puits agissent en AOE, 5 fois sur 5 sec (1 battement par seconde)(sauf puits de souffrance > 6 sec), sur 5 cibles max
    >"Puits de souffrance" inflige des dégâts et 2 vulnérabilité pendant 6 sec
    >"Puits des ténèbres" inflige aveuglement
    >"Puits de puissance" converti les altération des allié (ainsi qu'à soit même) en avantages et confère Stabilité.

    Et l'élite, "l'invocation de golem de chair" offre une source de dps supplémentaire, ralentit ses cibles à chaque attaque, et en actif, un repoussement de zone.


    Explication du gameplay :

    Avant d'engager un combat, préparer le golem et le cor et utiliser le 5, puis le 3 afin rendre votre cible vulnérable et de l'approcher rapidement tout en lui infligeant des dégâts avec l'effet du 5 utilisé précédemment. Une fois au càc, utilisez votre 4 pour "assomer" votre cible, vous pourrez aussi placer les puits de souffrance et des ténèbres.
    Ensuite passez a la hache, infligez quelques Vulnérabilités avec l'auto attaque, puis utilisez le 5 pour handicaper à nouveau votre cible et dissiper d'éventuels avantages. Utilisez votre 4,3 et 2 avant de passer en linceul. une fois en linceul, activez immédiatement le 3 puis le 5, tout en utilisant l'auto attaque, ce qui va apeurer la cible, et l'immobiliser 1 sec après la fin de Peur, et lui faire d'énormes dégâts. A la fin de l'immobilisation, utilisez le 2 pour infliger givre, et éventuellement vous rapprochez de votre cible. Ensuite, continuer d’utiliser l'auto-attaque du linceul, qui est la plus grosse source de dégâts du build. Avant la fin du linceul, utilisez le 4 pour le faire durer un peu plus longtemps.

    En teamfight, place au bourrinage, utilisez vos puits, et toutes vos AOE, pensez a rester a distance via la hache ou le linceul.

    Conseils et astuces :

    - Utilisez vos 2 premiers puits pendant que vous vous trouvez au càc, et votre 3ème puits en cas de nécessité. Le puits de puissance peut être utiliser même si vous êtes sous control.
    - Utilisez l'actif du golem en début de combat, plus le combat dûr, plus le golem risque de mourir sans avoir été utiliser.
    - Quand vous immobilisez un ennemi, essayez de rester DERRIÈRE lui, car il ne peut pas bouger pour se retourner, et donc il ne peut pas vous attaquer.
    - Utilisez toute votre force vitale lorsque vous utilisez le linceul, cela évite le CD de 10 sec, et maximise votre survie.
    - Évitez d'utiliser le linceul lorsque vous  approcher des 50% de votre vie, sinon ça annule l'armure spectrale (voir Aptitude > Moisson des âmes > 15 pts "Dernier soupir")
    - Via l'aptitude Méchanceté > 25 pts "Puissance drainée", si vous atteignez 25% de votre vie et que vous passez en linceul, vous gagnez le pouvoir a chaque coup subit, pendant que votre linceul encaisse.
    - Utilisez le 4 au focus que lorsqu'il y à que 1 cible en 1v1, ça concentre les rebonds sur vous et lui.


    Dernière édition par Zephyrr le Sam 12 Avr - 0:14, édité 2 fois


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    Re: [PVP] Nécromant, berserk spé teamfight, D/C - H/F - Linceul

    Message par Mercure le Jeu 10 Avr - 20:32

    Complet !  Very Happy


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    Re: [PVP] Nécromant, berserk spé teamfight, D/C - H/F - Linceul

    Message par Lana le Jeu 10 Avr - 20:38

    Ah tiens, le peu de fois ou je suis allé en JcJ, j'avais un build de ce genre Smile

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    Re: [PVP] Nécromant, berserk spé teamfight, D/C - H/F - Linceul

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