[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

Hello

Partagez
    Eco
    Stratège du Clan .

Hello

Message par Eco le Mar 25 Mar - 8:16

Salut tout le monde ! ca fait un bail (encore)  !

Je viens de faire un ptit tour sur le fofo et je vois que certain se sont mis a DayZ .
    J'avais envi de m'y mettre (pour tout dire j'hesitais entre DayZ et Rust) et cherchait dans mon entourage des gens y jouant, c'est parfait ~!~
    Alors dites moi, il est comment ce jeu au final ????
    Jerez
    Membre du Clan .

Re: Hello

Message par Jerez le Mar 25 Mar - 12:08

La réponse la plus simple que je peux t’apporter pour cette question est la suivante :

Alpha

Personnellement j’adore ce jeu, il est jouissif de commencer comme un abruti échoué sur la plage qui a la dalle et qui même lorsqu’il trouve des boites de conserve ne peux pas les ouvrir car il n’a que ces dents et ses 10 doigts (sauf si entre temps il s’en ai fait bouffé par les zombies) et de finir en personnel militaire avec le casque, le gilet par balle, la M4, des médocs, nourritures et bouffes, la boite à munition remplie de balle, la tenue de camo complète et avoir comme seul crainte de tomber sur un joueur légèrement plus rapide ou un groupe.

Après pour ma part je suis en pause sur ce jeu.

Pourquoi ? Car malgré ce que je décris j’ai eu deux problèmes qui m’ont légèrement énervé. Et deux fois des problèmes identiques. Mon serveur bug / fait un arrêt, je dois donc trouver un nouveau serveur, j’en choisi un au hasard avec pas trop de monde et hop miracle alors que j’avais tout le stuff décrit plus haut je me retrouve sur la plage à poil avec une lampe et une pile à la con.

J’ai été tué de nombreuses fois par des joueurs et là j’ai aucun problème avec ça sur le moment ça te fait chier pour ton stuff et tu te dis que de toute façons pour le moment c’est plus du pvp que du pve et que débuter te redonne du challenge mais mourir par bug c’est extrêmement chiant !

Personnellement je serais dessus quelques temps pour ré-avoir un équipement potable puis j’y retournerais lorsque nous serons au moins à la phase de la Béta et que ce bug à la con sera viré.

Et ensuite lorsque tout sera vraiment implémenté comme les véhicules, les camps et tout ce qui s’en suit, il va falloir s’attendre à avoir des parties à jouer vraiment intéressante.

Mais si tu comptes y jouer je ne peux que te conseiller de l’acheter maintenant afin d’avoir une belle réduction sur le prix final.

D'ailleurs j'ai mis un screen de ce que j'avais dans la partie image, niveau munitions, ça valait le détour.

Saul Hudson

Message par Saul Hudson le Mar 25 Mar - 18:44

Comment est le jeu?

Hum... Comme tous les "survival" Rust/DayZ/Nether etc... très fun mais beaucoup de pvp car pour exemple ces 3 la sont alpha et donc pas tous es implanté l'optique PVP est présente , il faut si faire voir des bambi traverser la map avec une cargaison de munitions sa attire beaucoup et donc chasse a l'homme fusillade et compagnie. 

Dernièrement pas mal de news donc plus de zombies grace au spawn zomzom ( qui avais cree pendant 2-3 jours des petits(gros ) problème de synchronisation ( bug fixer ) 

C'est un jeu accrochant a savourer a plusieurs 

Je tiens a dire : dayz est en vente actuellement pour que l'argent sois utiliser pour le développement et donc il n'est pas fais pour jouer comme tu jouerais a un titanfall ceci cela n'empêche pas de s'amuser

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 5:41