[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

• Répondre au sujet

Bientôt il sera là... Bientôt il vous sauvera... ... Nan ce n'est pas moi, Heldâ.

Partagez

Helda
Membre du Clan .

Bientôt il sera là... Bientôt il vous sauvera... ... Nan ce n'est pas moi, Heldâ.

Message par Helda le Sam 7 Déc - 11:40

Salut!

Bon,et bien simplement je suis Heldâ (elem) ou Claîm (voleur) IG.
Heldâ étant mon main. Visiblement je préfère le jouer bâton.

Coté IRL, on me nomme Gaëtan, ou bien ça dépend, le fou, l'obcédé, et heu.... Nan je vais m'arrêter là. 
J'ai 21 ans. Ordali et Ecomike sont des amis IRL, je suis dans leur classe depuis 2 ans maintenant. (J'ai redoublé un S2 - S3).
Donc oui, je suis étudiant, titulaire d'un bac +2 DUT Génie Chimique Génie des Procédés (si ça vous parle), et actuellement en LP Automatisme Instrumentation et Conduite des Procédés.
Vous vous doutez donc que ma situation familiale est... Nulle. Enfin, j'ai une relation bancale AVEC une jeune FEMME en ce moment, mais rien de plus. Wink

Ha, pourquoi est-ce que je suis dans la guilde?
Bah, c'est Orda' qui a réussi à me convaincre de jouer a GW2, donc forcement, il est plus intéressant de jouer ensemble.
Sinon, d'après ses dires vous être plutôt accès PVE, et c'est ce qui me plait.
De plus, vous n'avez pas d'horaire obligatoire, ce que je ne souhaite pas subir en ce moment, mais je pourrais quand même faire des donjons avec vous, donc pour ma part, c'est parfait. ^^

Et puis, on peut me retrouver sur LoL, Tera.
Je suis un ancien joueur de WoW. Apparemment ils ont mauvaise réputation sur GW2. xD
Alors non, je ne suis pas un tard, je ne suis pas un kikoolol qui passait ses soirées à attendre dans la capitale.
Nan j'avais une guilde avec 3 soirs de raid prévu par semaine, nous faisions un peu de Hard Mode, donc en général, je me démerde dans mes MMORPG.
Même si je dois avouer que je trouve GW2 vraiment atypique.

Voilà, maintenant, si quelqu'un a lus ce pavé entier je le félicite. Smile