[DTC], quand on s'y sent bien, on y reste ...

• Répondre au sujet

Bientôt il sera là... Bientôt il vous sauvera... ... Nan ce n'est pas moi, Heldâ.

Partagez

Helda
Membre du Clan .

Bientôt il sera là... Bientôt il vous sauvera... ... Nan ce n'est pas moi, Heldâ.

Message par Helda le Sam 7 Déc - 11:40

Salut!

Bon,et bien simplement je suis Heldâ (elem) ou Claîm (voleur) IG.
Heldâ étant mon main. Visiblement je préfère le jouer bâton.

Coté IRL, on me nomme Gaëtan, ou bien ça dépend, le fou, l'obcédé, et heu.... Nan je vais m'arrêter là. 
J'ai 21 ans. Ordali et Ecomike sont des amis IRL, je suis dans leur classe depuis 2 ans maintenant. (J'ai redoublé un S2 - S3).
Donc oui, je suis étudiant, titulaire d'un bac +2 DUT Génie Chimique Génie des Procédés (si ça vous parle), et actuellement en LP Automatisme Instrumentation et Conduite des Procédés.
Vous vous doutez donc que ma situation familiale est... Nulle. Enfin, j'ai une relation bancale AVEC une jeune FEMME en ce moment, mais rien de plus. Wink

Ha, pourquoi est-ce que je suis dans la guilde?
Bah, c'est Orda' qui a réussi à me convaincre de jouer a GW2, donc forcement, il est plus intéressant de jouer ensemble.
Sinon, d'après ses dires vous être plutôt accès PVE, et c'est ce qui me plait.
De plus, vous n'avez pas d'horaire obligatoire, ce que je ne souhaite pas subir en ce moment, mais je pourrais quand même faire des donjons avec vous, donc pour ma part, c'est parfait. ^^

Et puis, on peut me retrouver sur LoL, Tera.
Je suis un ancien joueur de WoW. Apparemment ils ont mauvaise réputation sur GW2. xD
Alors non, je ne suis pas un tard, je ne suis pas un kikoolol qui passait ses soirées à attendre dans la capitale.
Nan j'avais une guilde avec 3 soirs de raid prévu par semaine, nous faisions un peu de Hard Mode, donc en général, je me démerde dans mes MMORPG.
Même si je dois avouer que je trouve GW2 vraiment atypique.

Voilà, maintenant, si quelqu'un a lus ce pavé entier je le félicite. Smile
Bonne journée, Heldâ.
flop66
Sous Chef de Clan .

Re: Bientôt il sera là... Bientôt il vous sauvera... ... Nan ce n'est pas moi, Heldâ.

Message par flop66 le Sam 7 Déc - 14:42

Lu et (re) bienvenue !
Tony Haaa
Sous Chef de Clan .

Re: Bientôt il sera là... Bientôt il vous sauvera... ... Nan ce n'est pas moi, Heldâ.

Message par Tony Haaa le Sam 7 Déc - 15:17

Salut et bienvenue sur le forum ^^, ta réputation d'obsédé est déjà parvenu à nos oreilles ce qui t'as valu ce petit surnom Razz en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous ^^ à bientôt IG.
sakura
Sous Chef de Clan .

Message par sakura le Sam 7 Déc - 15:22

Coucou et bienvenue je confirme tu es bien un pervers :p
Neordal
Sous Chef de Clan .

Message par Neordal le Sam 7 Déc - 16:40

Bienvenue copain!!!!! J'ai eu le courage de lire ton pavé xD et bin t'as plutôt bien résumé la chose dis donc ^^ Et au passage, très belle pres! ça fait plaisir. Vivement qu'on se recroise IG, et pourquoi pas IRL tien :p

Message par Lana le Sam 7 Déc - 17:20

Salut & bienvenue à toi Smile
Tkt niveau pavé on est vacciné avec ceux d' Eco (version GW1) sur l'ancien fofo  study 

On accepte (aussi) les étudiants par içi  

Arrêtez de vous croiser IRL, après vous êtes out pour plusieurs jours :19:ou alors faites ça aujourd’hui  
pcq mardi soir 21H ya PRIME DE GUILDE avec pour invité :            Daemon  

(c bon j'ai dit bienvenue au début ouf)
Zrahor
Sous Chef de Clan .

Message par Zrahor le Sam 7 Déc - 18:26

Bienvenue à toi!!!   , je suis impatient de te voir IG Very Happy ,
et zut pour mardi, Daemon viens et moi je pourrais pas jouer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Chef du Clan .

Message par Daemon le Dim 8 Déc - 16:58

Euh salut à tous Wink .

Pas sur d'être là Wink .

SoWhat
P'tit Con du Clan .

Message par SoWhat le Dim 8 Déc - 23:21

Salut Elda et sois le bienvenu parmi nous,  
j'espère (et je pense) que tu trouveras tout ce que tu souhaite au sein de notre guilde.     
A bientôt IG Twisted Evil

Chef du Clan .

Message par Roy le Lun 9 Déc - 8:14

Hey bienvenu a toi Smile  

J'espère te voir rapidement ig ^^

Helda
Membre du Clan .

Message par Helda le Dim 15 Déc - 23:43

Merci à tous pour l’accueil! La guilde est vraiment sympa!
Mercure
Membre du Clan .

Message par Mercure le Lun 6 Jan - 16:48

Bienvenue Helda !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 17:07